mercredi 28 janvier 2009

Strip # 20 : Nurse attack




ATTENTION strip numéro... 20 !


...Bon ok, on s'en fout -_-'


Celui là je l'ai fait il y a un petit bout de temps, mais j'ai mis longtemps à l'encrer ; c'est la première fois que je fais un éclairage comme ça, et je patouille encore à l'encre de chine... ( ui car à part les dialogues et la dernière case, tout est à l'encre de chine et à la plume :D ) Je ne suis pas très satisfaite du résultat, mais bon fallait bien que je poste quelque chose.

Faits AUTHENTIQUES.

J'explique pour ceux qui n'ont jamais joué à Silent Hill. Dans ce jeu, on est toujours équipés d'une lampe torche sur la poitrine et d'une petite radio qui grésille à l'approche des monstres. Plus elle grésille, plus ils sont près.
J'étais en train de jouer et ma demi-soeur Louise était assise à coté de moi. A ce stade du jeu, il faisait NUIT à Silent Hill. Déjà que quand il fait jour et qu'il y a du brouillard ca fout les jetons, la nuit c'est encore pire à cause de la lampe de poche ; un faible rayon de lumière limité et tremblotant.
Bref je marchais donc dans la rue et depuis 5 minutes la radio n'arrêtait pas de grésiller, de plus en plus fort. Déjà que j'étais stressée à cause de la nuit, de la lampe torche ( et du jeu tout en entier, en fait ) et que je ne savais pas à quoi m'attendre... Au bout d'un moment j'avançais millimètre par millimètre de peur qu'un truc me tombe dessus. Et c'est là que je me suis retournée pour me retrouver nez à nez avec une des légendaires infirmières de Silent Hill...


...le strip explique ma réaction :P


Louise

Illustration # 4 : Gwen's going crazy





Encore une pour la route...


En classe, alors qu'on mourait de chaud y avait juste Gwen qui avait froid ( bon ok betty un peu aussi mais pour le ressort comique fallait juste une personne -_-' ).
Du coup elle tapait une crise quand on voulait ouvrir les fenêtres ou baisser un peu les radiateurs...

Je prépare un nouveau strip, mais il met un peu longtemps à encrer paske je teste un nouvel effet et je ne suis pas encore très à l'aise avec :)


Louise

Illustration # 3 : Addiction




Omg ca fait longtemps que j'ai pas posté... Alors voici une tite illus' faite au lycée ; depuis qu'elle a découvert Twilight, Gwen ne dort plus et ne fait que lire, relire et re-relire les bouquins. Et on se demande même si elle touche encore à sa drogue préférée, le Sunny Delight :P

...et ah oui, la blonde sur la gauche c'est Betty :)

Louise

vendredi 9 janvier 2009

Strip # 19 : World-wide scream



En réponse au strip de Stef, que vous devrez regarder içi si vous voulez comprendre quelque chose au strip : CLICK

Et allez aussi jeter un coup d'oeil a son blog, ses dessins sont tout simplement extraordinaires et... puis roh, allez voir son blog paske c'est STEF. Et le blog de Stef mérite d'être regardé, bande de moules ! ...( persuasion is my life )

Désolée d'avoir été aussi peu active ces derniers temps, mais je me concentre exclusivement sur la BD. Et c'est extrêmement frustrant de voir que même si je passe deux heures d'affilée dessus, je n'ai encré que 3 cases. Mon cerveau à deux de tens' me tuera. Je parie qu'un de ces jours il va être trop lent à s'oxygéner, et je mourrai sur place sans comprendre ce qui m'arrive.

Louise


Strip # 18 : Jingle bells, jingle bells...



Authentique too, Gwen qui craque son pantalon en haut des cuisses...et se met son écharpe autour de la taille pour cacher le ( gros ) trou, c'était trop drôle elle avait l'air d'un indien :D

A tout de suite pour un autre strip :)

Louise