ATTENTION strip numéro... 20 !
...Bon ok, on s'en fout -_-'
Celui là je l'ai fait il y a un petit bout de temps, mais j'ai mis longtemps à l'encrer ; c'est la première fois que je fais un éclairage comme ça, et je patouille encore à l'encre de chine... ( ui car à part les dialogues et la dernière case, tout est à l'encre de chine et à la plume :D ) Je ne suis pas très satisfaite du résultat, mais bon fallait bien que je poste quelque chose.
Faits AUTHENTIQUES.
J'explique pour ceux qui n'ont jamais joué à Silent Hill. Dans ce jeu, on est toujours équipés d'une lampe torche sur la poitrine et d'une petite radio qui grésille à l'approche des monstres. Plus elle grésille, plus ils sont près.
J'étais en train de jouer et ma demi-soeur Louise était assise à coté de moi. A ce stade du jeu, il faisait NUIT à Silent Hill. Déjà que quand il fait jour et qu'il y a du brouillard ca fout les jetons, la nuit c'est encore pire à cause de la lampe de poche ; un faible rayon de lumière limité et tremblotant.
Bref je marchais donc dans la rue et depuis 5 minutes la radio n'arrêtait pas de grésiller, de plus en plus fort. Déjà que j'étais stressée à cause de la nuit, de la lampe torche ( et du jeu tout en entier, en fait ) et que je ne savais pas à quoi m'attendre... Au bout d'un moment j'avançais millimètre par millimètre de peur qu'un truc me tombe dessus. Et c'est là que je me suis retournée pour me retrouver nez à nez avec une des légendaires infirmières de Silent Hill...
...le strip explique ma réaction :P
Louise
Moi j'aime bien le résultat, sont fous tes ombrages O_O
RépondreSupprimerEt maintenant MON ending de post RIME. Bats ça!
Wow Louise,
RépondreSupprimersi j'ai bien compris: tu fais une attaque cardiaque a cause d'une infirmière et tu t'en va a l'hopital par la suite? Avec le nombre d'infirmières qu'il y a la...
Paradoxal, hein :)
RépondreSupprimerSuicidaire surtout non?
RépondreSupprimer