Ha-han, je poste ici aussi parce que c'est un bonhomme Stupid Flageolet sur le dessin. D'ailleurs, je voudrais mettre au clair une possible confusion : Stupid Flageolet c'est moi, mais quand je qualifie une chose de Stupid Flageolet ca veut dire qu'elle est réalisée avec le style que j'utilise dans les strips, c'est tout. Je dis ca paske mon pôpa a eu du mal à suivre.
Là. Pour les anglophones ( ce qui t'inclut toi, Noor ), un résumé de ce que j'ai à dire sur le dessin se trouve sur sa page Deviantart : LA . Et oh, il est d'ailleurs conseillé de regarder le dessin en grand la-bas plutot que sur Blogger ;)
Have a nice day !
Louise
http://play.battlefield-heroes.com/
RépondreSupprimerVa là!! ^^
Mais sinon je décroche pas comment tu démolis en colo manuelle!! O_O
Je sais même pas pourquoi je poste un commentaire alors que je ne sais quoi dire... Mais maintenant que je sais comment on fait, j'en profite.
RépondreSupprimerJ'adore ce dessin.
Bisous, Chloé
Ca y'est, je sais quoi dire. Le halo de lumière apporte toute la misère qui se dégage du personnage, et on sent bien la sensation de solitude que doit éprouver le pauvre mec désespéré. Le paysage derrière, immense, infini, donne encore plus l'impression de solitude.
RépondreSupprimerJe dis "Chapeau l'artiste"!