Voilà. C'est fini. Sujet St-Luc : dessiner un cauchemar en 4 planches, N&B, sans traits, à la gouache ( ce que j'ai choisi ) ou à la carte à gratter ( ce que 99% de la classe à choisi, les warriors ).
3 mois de travail pour 4 planches... C'était faire un pas en avant pour en faire deux en arrière, à chaque étape ( scénario, découpage, mise au propre ) les profs voulant qu'on change et modifie des choses. Ces planches sont donc la 38 659e version de ce qu'elles étaient au départ !
La mauvaise qualité des images vient du fait qu'elles ont été prises avec mon portable, au final les planches seront scannées et nettoyées pour être regroupées avec les autres travaux dans un livre relié qui sera disponible en vente ou en téléchargement PDF gratuit. En attendant, il nous reste à chacun de faire une couverture personnalisée ( sur une planche de lino ) qu'on pourra avoir sur nos livres perso. Beaucoup de travail, mais au final ca aura la classe ! :)
Bon. J'ai maintenant le temps de me remettre à faire des strips ( MON DIEU QUE J'AI ENVIE DE FAIRE AUTRE CHOSE QUE DU CAUCHEMAR ). Faites un clic droit sur les images, puis ouvrez les dans un nouvel onglet, vous pourrez les voir en plus grand sans passer par le système d'images pourri de blogger.
Have a nice day !
Louise
:) bioutifoul!!
RépondreSupprimerCa en valait la peine.
BRAVO!!! yerk c'est bien dégueu, ça me fait penser à un horrible manga que ma mère m'a offert…
RépondreSupprimert'as géré quand meme...vive les nuits blanches, hein ! ;)
RépondreSupprimerT'as oublié de préciser que c'était blanc sur noir ! (bwaaaah!!)
Hey...? C'est pas le pull de cooka? ^^
RépondreSupprimerTrès belle gestion du claire obscure pour une ambiance très réussi; c'est un plaisir de suivre ton évolution mademoiselle!!
Et c'est un plaisir de lire des commentaires comme le tien ! :)
RépondreSupprimer