lundi 3 novembre 2008

Strip # 1 : Explanations



Premier strip de mon webcomic intitulé " Stupid Flageolet " !


Je m'excuse à tous ceux qui pensent que je me la pète en me présentant comme personnage principal de cette BD. Stupid Flageolet réunira une foule de personnages, des amis et connaissances qui sont reliées entre elles par ma petite personne. Alors qui d'autre pouvait mieux raconter leur histoire que moi-même ?

J'ai fait cette webcomic car après avoir passé des années à en caricaturer d'autres, je me suis rendue compte que j'avais moi aussi pas mal de choses à raconter ; gags, lapsus, gamelles... Je me suis aussi ridiculisée dans de nombreuses situations ces derniers temps, et ce serait égoïste de ma part de tout garder secret pour préserver ma dignité :P

Voilà pourquoi je ne cherche absolument pas à frimer ou autre. Je veux juste divertir en vous proposant de découvrir ma tite vie avec humour et en toute simplicité.


Alors j'éspere que Stupid Flageolet vous plaira et merci de vous être attardés içi. Enjoy :)



Louise

4 commentaires:

  1. "Stupid Flageolet"... xD J'aimerais bien savoir comment t'as trouvé ça, faudra que tu m'expliques... un jour^^ Sinon, eh bien bonne continuation pour ce webcomic qui a l'air bien sympa, ça me rappelle ceux que t'avais faits sur Lore en colo^^

    RépondreSupprimer
  2. ^^ Sa valu le détour c'est sur!

    RépondreSupprimer
  3. manque sommeil. Moi... trop... finie... pour ... commentaire... intelligent.

    demain.

    t'es drôle.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense Stef a attein le bout du rouleau^^ elle aurait du dormir au lieu de me butter toute la nuit non?

    RépondreSupprimer