mardi 23 décembre 2008

Strip # 17 : Love iz aulle, love iz aAaaAAAulle...



Sérieusement, je ne pense pas pouvoir coloriser chacune de mes strips comme le fait Paka ( tous les jours en plus ! Cela dit, lui il fait plus du cell-shading, ca va plus vite )...Étant trèèèès lente, je mets un temps de malade à faire une case, et d'ailleurs j'ai passé je ne sais plus combien d'heures à coloriser les portraits du teaser ( article précédent ), alors que c'est une opération ultra simple. Seulement, je suis méthodique et j'avance avec une lenteur maladive, c'est très frustrant xD


Alors je vais juste coloriser un strip de temps en temps, quand j'aurai assez de motivation...



Brrrrrref.


Passez de Joyeuses fêtes ( demain, c'est la sainte Adèle...NIAK NIAK NIAK ), et je file retourner gribouiller mon dessin de Noël^^



Louise

3 commentaires:

  1. Merci! Passe aussi un beau temps des fetes!

    Nous autres on va essayer de pas mourir sous une tonne de neige^^

    Devine quoi! Ma mere m'a offert un nouvel ordinateur. Je capote...De plus, Noel est meme pas encore arriver!

    MAIS!!! Le gag qui revient annee apres annee.... UN NOEL CHEZ LES PARE!!!!(Voir l'episode du meme nom de la serie "la petite Vie"

    STEAK-BLE D'INDE-PATATEEE!!!

    RépondreSupprimer
  2. Au moins tu peux te dire que je suis pas dure à coloriser XD

    Joyeux Nowel toi too. Et plein de beaux moments. :)

    RépondreSupprimer
  3. Zoyeux Nowel et bonne année, bonne santé, etc. Et pis encore bonne chance pour la BD ! =)

    P-S : T'aurais quand même pu éviter de couper l'image du strip... xD Je déconne bien sur !

    RépondreSupprimer