vendredi 9 janvier 2009

Strip # 18 : Jingle bells, jingle bells...



Authentique too, Gwen qui craque son pantalon en haut des cuisses...et se met son écharpe autour de la taille pour cacher le ( gros ) trou, c'était trop drôle elle avait l'air d'un indien :D

A tout de suite pour un autre strip :)

Louise

3 commentaires:

  1. LOL pauvre Gwen. Trop gênant. Au moins vous étiez pas sur une scène devant des milions de spectateurs...

    RépondreSupprimer
  2. Mdrr !! Authentique aussi (hélas --")
    Hé oui, ya que moi pour fair un si gros trou au niveau de l'entre-jambe...
    Mais jvois que t'as pas precisé ce qui t'était arrivé en dessinant ce strip !!
    Mesdames et Messieurs..
    *roulement de tambour tadadadada*
    ELLE A CRAQUéé SON PANTALON AUSSI !!! =pp
    Et au mm niveau que moi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sûre qu'il a une malédiction derrière tout ça. Sérieusement Gwen, tu trouves ça normal qu'après que je me sois foutue de ta gueule le reste de la journée à cause de ton pantalon que je me craque le mien en dessinant ce strip ?!

    Au moins je l'ai juste fait en m'asseyant en tailleur, pas en essayant de me lapider à coup de boules de neige, ASSASSIN.

    RépondreSupprimer