samedi 14 mars 2009

Strip # 25 : Paranoid english teacher.



Non mais sérieusement là... Au début quand Hélène m'a raconté le conseil de classe au téléphone, j'étais morte de rire. Désinvolte et méprisante, MOI ?! Les autres étaient tout aussi abasourdis quand je leur ai dit après. En cours, je ne parle que si la prof me pose une question, à laquelle je réponds normalement. Je fais ses devoirs, j'apporte mes affaires et je ne fous pas le bordel dans son cours. Et après on me dit que je suis DÉSINVOLTE ?!

On m'a fait la remarque qu'elle voulait peut-être dire méprisante envers la classe. Mais bien sûr. Je ne me souviens pas m'être une seule fois sentie "supérieure" aux autres juste parce que j'ai quelques facilités. D'ailleurs, comment je pourrais être méprisante envers des gens que je méprise même pas ? Je les aime bien, les gens de d'allemand LV1/anglais LV2.

J'aurais compris qu'elle aurait dit de moi que j'étais passive. Seulement, il y a une grosse différence entre s'ennuyer et mépriser. J'y crois pas, franchement... Au secours, Mme Gh. s'est réincarnée en prof d'anglais !!!


Rah. C'était mon coup de gueule de la semaine :D



Louise

2 commentaires:

  1. LOLLLLLLLLLLL MÉPRISANTE! Alors là! Je te connaissait pas comme ça O_O

    Remarque ça m'est arrivé aussi. J'avais un commentaire "Demande à rencontrer les parents" dans mon bulletin... mais c'était un peu une erreur :P

    RépondreSupprimer
  2. "Louise et les Profs : Le Retour"..... xD
    Petite délinquante, va ! ... ^^

    RépondreSupprimer