dimanche 3 janvier 2010

Strip # (73) : The Docteur



Wah ha ha. C'est maintenant officiel. Stupid Flageolet illustre dans le Zeugma, journal mensuel du lycée Michelet !



Pour l'occasion, j'ai redessiné un de mes strips ( je me suis gourée de coté sur le papier 300mg, voilà pourquoi on voit les ptites rayures du grain, erf... ) et je me suis appliquée. Parce que quand y a entre 800 et 1000 personnes qui vont vous lire, ben on leur balance pas un torchon bâclé/gondolé au crayon à papier.

Mais apparement, je n'aurais pas dû essayer d'aussi bien faire. Mon père par exemple, préfère l'ancienne version. A vous de comparer, je sais pas... lien de la 1ere version.


Have a nice evening !



Louise

3 commentaires:

  1. Hey,
    Premièrement, l'ancien est mieux, plus authentique.
    Deuxiemement, je suis super super contente qu'ai lieu ta première publication et fière de toi!
    Et enfin, je compte sur toi pour me garder un exemplaire!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Salutations, terrienne !

    Ma santé mentale est, en effet, défaillante, mais elle va suffisamment bien pour savoir que j'aime énormément votre/ton travail, à tel point que je le classe aux côté de Mady ou de Margaux Motin. Donc, ce n'est pas non plus de l'indulgence, juste de l'admiration !

    Je vous/te remercie d'ailleurs pour ton gentil commentaire, il était touchant ! Merci, merci jeune fille !

    Je continuerais à checker votre/ton Flux RSS de génie, c'est promis !

    Ne lâche rien ! B'zous gribouillés !

    PS: j'hésite à vous/te tutoyer, mais d'après Salsifi, nous avons le même âge :O

    RépondreSupprimer
  3. Nah moi j'aime mieux lui (sauf pour les lignes dans le papier lol) En fait j'adore vraiment tes strips + aquarelle, c'est moins applat comme approche.

    RépondreSupprimer