dimanche 9 mai 2010

Illustration # 31 : Docks.




Alors.


J'avais envie de faire un dessin du genre depuis très très très longtemps. Depuis que j'ai écouté pour la première Lost in The Harbour de Tom Waits. J'avais adoré l'ambiance de la chanson, et je voulais en faire une illustration... Mais j'avais zéro idée précise. Puis récemment j'ai commencé à lire Moby Dick, et j'ai été marquée par ce court passage :

_" Que voyez-vous ? Des milliers d'hommes, postés içi et là, sentinelles silencieuses âbimées dans leur songe d'océan. "


Pouf, un dessin. Et désolée pour l'aspect bizarre du brouillard. Je sais pas dessiner le brouillard.


Have a nice day !




Louise

7 commentaires:

  1. Fil hyppy Darrell10 mai 2010 à 12:24

    ouais le brouillard est bizarre à certain endroit.
    Mais ton dessin gère , et l'aspect usé grunge , c'est kiffant, ça colle bien à l'ambiance.Continue comme ça :p

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Cool louise! C'est Jo la planche qui te le dis!!;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah Ah Jo la Planche !! Avec ses "petits yeux viciiieuux" !!!

    RépondreSupprimer
  4. Haha ! j'ai envie de faire mon batard (because je suis jaloux) : la ligne d'horizon est bien trop basse !
    (sert à rien... x) )

    RépondreSupprimer
  5. J'aime trop le dessin et l'ambiance.

    RépondreSupprimer
  6. tout y est , il les voit les hommes, il les sent, leur présence est palpable tout comme le brouillard qui l'entoure et le noie, ses pensées sont semblables aux brumes, confuses, diffuses et pourtant elles lui collent à l'esprit, longtemps il est resté là sans bouger, engourdi de rêves, transi d'espoir de revoir un jour sa terre nourricière, si proche et si loin à la fois...

    RépondreSupprimer