vendredi 4 juin 2010

Strip # 90 : Louizu, the early years






J'avais aussi peur des crocodiles dans les rivières de forêts californiennes.


C'est mignon... Tant qu'on me la ressort pas le jour de mon mariage ou un truc comme ça :D




Have a nice day !



Louise

3 commentaires:

  1. Le fameux strip que tu dessinais quand tu m'as envoyé le sms "çà y est j'suis re en mode happy" ? ^^
    J'aime beaucoup la dernière bulle, l'expression du visage est géniale xD
    Et t'inquiète donc pô ! A ton mariage j'aurai des histoires bien piiire à sortir ! ;DD

    Gros bizoux ma tite louiiiizounette !

    Aaahh ouii ! Et j'aime très beaucoup aussi le pitit logo qu'tu mets dans tes strips depuis quelques temps.. çà sonne comme une marque ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ! Le "logo" c'est en fait un sceau gravé à mon nom que ma mère m'a rapporté de Hong Kong. J'ai même l'encre spéciale avec et tout et tout :D Je compte bien toujours l'utiliser comme signature à partir de maintenant.

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha dans le temps mon père avait pris un vidéo de moi et ma soeur... je dansais avec un drap sur la tête sur la trame sonore de notre-dame de Paris -_-"

    Ça devrait être interdit les caméras vidéo pour les papas.

    Class le sceau. ;)

    RépondreSupprimer