vendredi 2 juillet 2010

Strip # 94 : The legacy








AH AH AH.



J'ai hérité du semi-professionnel de mon père ! De la confiture aux cochons, mais je suis saucée quand même :D Bon d'accord, je ne sais me servir à peine que de la moitié des fonctions qu'offre l'appareil. Mais je trimballe mon nouveau bébé partout, et d'ici la fin de l'été j'arriverai peut-être à faire des trucs corrects... Un miracle y aiderait pour beaucoup. Pour l'instant, c'est level zéro, la noob par excellence.


Have a nice day !



Louise

1 commentaire:

  1. Un conseil auquel je n'ai pas penser mercredi soir (enfin dans la nuit de mercredi à jeudi), achète des magazines photos, j'ai appris comme ça :) Le bouquins photos sont trop chiants à lire au début, mais en achetant à peu près tous les magazines photos que tu trouves tu peux arriver à avoir un bon niveau rapidement...

    RépondreSupprimer