lundi 13 septembre 2010

Strip # 97 part 4 : Weirdo







4/4



Ok je sais, fin cliché et pourrie mais hey, je me suis vraiment réveillée à ce moment là et je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite. Et d'ailleurs, j'ai pas compris grand chose à l'ensemble... Le moment de délire avec Romain et Maxime était super réaliste, je me rappelle sentir mon ventre se soulever au rythme des loopings. Alors c'est ouvert à toutes les interprétations, freudiennes et geekesques en tout genre. Une consultation au réveil m'avait indiqué que je m'étais endormie en écoutant de la pystrance... voilà qui explique bien des choses. Amusez-vous :D
En tout cas, je crois bien que c'est le premier rêve où je m'amuse vraiment comme une folle.


Ouh, mais c'est que c'est bientôt le strip # 100... Faudrait peut-être que je trouve une idée, en fait.



Have a nice day !




Louise

2 commentaires: