dimanche 31 octobre 2010

Strip # 102 : Heartbeat





J'adore les petits moments comme ça où je quitte discrètement le groupe pour me balader toute seule dans l'expo. On tombe sur des choses pas mal :) Par exemple, à l'expo Kentridge il y a quelques semaines. Pendant que le reste de la classe regarde les oeuvres à l'étage, je trouve des escaliers que je descends pour trouver une petite salle dans le noir, avec trois videos géantes projetées sur les trois murs. Toute seule allongée sur la moquette avec un aria d'opéra, le noir et une video performance ou l'artiste fait voler des petits papiers. C'était bin sympa.


Comme quoi être nombreux ca peut vous pourrir une expo... Je pense notamment à Turner au Grand Palais, y a pas longtemps. Faire 4h de queue puis se marcher dessus pour voir un tableau deux secondes avant d'être emporté par le flot, c 'est ridicule et ca sert à rien.


Have a nice day !



Louise

4 commentaires:

  1. Ah oui je me souviens de cette expo, j'avais regardé 28 fois la grue faire son cycle sans m’arrêter! XD

    RépondreSupprimer
  2. Mais j'y pense, même sans les battement de ton coeur, l'humanité conservera une trace de ton existence: tes dessins vendus aux enchères grimpant a X00000000 partout dans le monde!!! =D

    RépondreSupprimer
  3. +1
    Sans réellement le vouloir, je me retrouve souvent seul dans les musées car j'ai mon rythme et ma curiosité.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes desseins!
    PS: l'exposition de Turner était fantastique. Shame on you.

    RépondreSupprimer