lundi 14 février 2011

Strip # 112 : Vacations






Yop, je suis de retour d'Italie et je m'ennuie. Pas/peu de devoirs pour la rentrée, ca me laisse pas mal de temps pour dessiner... Et faire des videos pourries : ( Stef, tu as le droit d'avoir honte )



Un petit dessin à l'arrache donc, juste pour tester le dessin en video.






Have a nice day !




Louise

7 commentaires:

  1. Haha c'est sympa comme idée ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Fil hyppy darrell14 février 2011 à 20:24

    Vraiment sympa la vidéo =) , à retenter pour une autre fois ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mahh non, il est pas pourri ton vidéo!! :) C'était détendant avec la jolie musique ^w^

    Et puis je t'emmerde, le mauvais côté avec le Canada c'est qu'à côté on a l'océan Pacifique, l'océan Atlantique, l'océan Arctique et les charmants USA, alors côté voyage, ça limite un peu l'affaire. J'espère au moins que t'es bronzée :P

    RépondreSupprimer
  4. Belle légèreté... Je ne m'en lasse pas (de la musique comme de l'animation) :))

    RépondreSupprimer
  5. Allez je suis fan! =D Continue comme ca Louizu c'est vraiment pas mal ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bien kiffé la tite vidéo ! Sympa comme idée :)

    Bizoux ma Louiiz
    G.

    RépondreSupprimer