vendredi 25 mars 2011

Illustration # 38 : Lights





A la base un gribouillis sur une feuille de philo, puis comme j'ai jamais vraiment fait un dessin tout entier à partir de photoshop j'ai voulu reprendre l'idée pour faire le test.
Alors voilà, une illustration dessinée de toutes pièces sous Toshop ! Inspi Saycet, comme toujours :D

Prochain strip le 2 avril :)


Have a nice day !



Louise

2 commentaires:

  1. This is most interesting blog.I like it very much.Keep doing the same.I know some information about HIV which we should always be aware of.

    RépondreSupprimer
  2. Je re-post un commentaire parce que j'adore celui là, vraiment. Pile le genre de trucs qui me touchent ^^ j'l'ai mis en fond d'écran (carrément !), comme ça quand j'allumerai mon pc et que y aura des gens autour je te ferai de la pub ^^

    RépondreSupprimer