dimanche 7 octobre 2012

Strip # 151 : Comme quoi..



J'ai plus ou moins trouvé un job de serveuse dans un café et je me suis amusée comme une petite folle à préparer et servir les consommations ! Après réflexion, j'ai fait le lien avec un des jeux favoris de mon enfance, à savoir jouer au tenancier de bar.


Have a nice day !



Louise

6 commentaires:

  1. Au-chat-qui-pue !7 octobre 2012 à 19:23

    Alalala ! Je regrette nos fameux veloutés de boue destinés à empoisonner Georges Bush ou encore l'espèce de four géant qu'on "préchauffait" en baissant une manette bizarre !

    RépondreSupprimer
  2. I just love the way you work. Thanks for sharing this great and interesting stuff!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hâte du prochain striiiip louizuuuu XD

    RépondreSupprimer
  4. Danke. sehr interessant )Danke für die Info!!

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc ! Ce blog me manque ! 3 mois déjà sans post ! Trop hâte ! Tu nous fais languir !

    RépondreSupprimer