vendredi 9 janvier 2009

Strip # 19 : World-wide scream



En réponse au strip de Stef, que vous devrez regarder içi si vous voulez comprendre quelque chose au strip : CLICK

Et allez aussi jeter un coup d'oeil a son blog, ses dessins sont tout simplement extraordinaires et... puis roh, allez voir son blog paske c'est STEF. Et le blog de Stef mérite d'être regardé, bande de moules ! ...( persuasion is my life )

Désolée d'avoir été aussi peu active ces derniers temps, mais je me concentre exclusivement sur la BD. Et c'est extrêmement frustrant de voir que même si je passe deux heures d'affilée dessus, je n'ai encré que 3 cases. Mon cerveau à deux de tens' me tuera. Je parie qu'un de ces jours il va être trop lent à s'oxygéner, et je mourrai sur place sans comprendre ce qui m'arrive.

Louise


5 commentaires:

  1. Pour en avoir.....on en a!

    RépondreSupprimer
  2. Dis-moi pas que t'as eu un GROS 4-5 cm de neige!! O_O

    Mercredi soir j'en avais jusqu'aux genous dans notre entrée devant la maison. Une chance que j'avais des hautes bottes :P

    RépondreSupprimer
  3. Je parlais pas nécessairement de prendre l'Internet ultra sérieusement. émême les personnes qui gagnent leur vie sur Internet ne prennent pas ça sérieusement parfois.

    Mais le simple fait que tu aies laissé un commentaire sur mon post prouve au moins une chose. Tu n'est pas que spectatrice dans tout ça. Et c'est ça pour moi porter une certaine importance à sa vie virtuelle. C'est aller sur un forum, avoir un blog, participer à des projets, mais aussi, critiquer activement ce que les autres font.

    Parce c'est ce que je déplore en quelque sorte. La grande majorité des gens n'exploitent le net qu'à moitié, entant que récepteurs d'information seulement. Et sérieusement, râres sont ceux qui réalisent avoir un impact direct sur la vie réelle par le biais du web.

    J'ai l'impression que pour toi et pour moi, entre autres, c'est quelque chose d'acquis les pseudonymes sur Internet ne sont pas que des alter-egos. Quand on critique un pseudonyme, c'est une personne qu'on critique. Et ce n'est plus la personne physique qui est touchée, mais la personne intellectuelle et spirituelle.

    Et là je sors les gros mots alors il est temps que j'abrège avant d'écrire un roman. Mais si tu veux un exemple concret, je n'arrive toujours pas à faire comprendre à ma soeur que tu es mon amie. Pour elle, les gens sur Internet ne sont pas vraiment des gens tant qu'ils n'ont pas un support visuel et physique (photo, vidéo, etc.) Alors le simple fait que l'on se soit rencontré sans savoir même notre âge où notre nom (quoique toi c'était pas subtil :P Louise12), j'aurais pu aussi bien rencontrer un robot ou un manche à balais. C'est juste un exemple, mais je connais des tas de gens qui ne peuvent pas s'imaginer interagir avec une personne humaine tant qu'ils ne l'ont pas vue ou entendue.

    Mais pose-toi la question. Quand tu laisses un commentaire sur un vidéo de quelqu'un sur internet, laisses-tu le commentaire à la personne ou au vidéo? Si pour toi ça te parrait étrange de laisser un commentaire à un vidéo et que tu trouves évident que c'est à l'utilisateur derrière son écran que tu laisses un commentaire, bienvenue dans le club. tu es de ces personnes qui arrivent à concevoir la présence d'un être humain derrière l'écran.

    Anyway, théorie à élaborer.

    Et si t'aimes pas écrire en anglais, je te force pas lol franchement fais toi pas souffrir ^^

    RépondreSupprimer
  4. Mais il est où le strip # 18 :D
    Contente de revoir un peu d'activité par ici ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bah alrs.. Tjs pas de nouveauté? :(
    M'ennui moi quand mes films chargent ! ^^
    J'ai BESOIN de toi louiiise !!
    Pitié !! Quelques ptits posts..
    Stp? :')

    RépondreSupprimer