mercredi 29 avril 2009

Fanart # 2 : Marie-Virginie's poney.



HA-HA. Ceci est à l'origine une blague lancée il y a un bout de temps déjà par cette chère Aurore, qui trouvait que mon nom de famille ressemblait à un cheval ( je cherche toujours où ). Depuis, elle m'appelle Cheval, me taggue des photos de cheval sur Facebook, fait des jeux de mots stupides sur les écuries, etc etc etc.

Loin de me saouler, ca me fait bien rigoler :D Alors voici M-V qui apporte sa contribution à l'industrie Da Silva ( qui, au passage, est une CUISINE, elle ) en me dessinant un charmant poney, a.k.a moi.


Enjoy !


Louise

1 commentaire:

  1. Pourquoi les dents aiguisées ressemblent très fortement à un oeil ???
    Et puis merci pour la précisation (cherche pas dans le dico ><) sur la patte souple, sinon j'aurai cru qu'elle se barrait en sucette (d'ailleurs c'est des jambes pas des pattes, ma soeur m'a assez fait chié avec ça -_-').
    Et pis ptet' que ton nom de famille se rapproche du hénissement ...*/me se retire à petits pas avant de s'en prendre une*

    RépondreSupprimer