lundi 4 mai 2009

Illustration # 9 : Canoë




En Normandie... Après avoir pagayé pour deux sur 13km, après avoir passé plus de deux heures à s'engueuler ( " - MAIS RAME !!! -Mais j'pagaie là...! - TA PAGAIE TOUCHE MEME PAS L'EAU !!!" ), , il a fallu qu'on se renverse à seulement 30m du débarcadère d'arrivée.


Moi j'dis le canoë c'était sympa, c'a l'aurait été encore plus si ma demi-soeur Louise savait pagayer correctement :P ( et si l'eau était plus chaude )

Louise



3 commentaires:

  1. C'est pour ça qui faut faire du cayak :)
    Nan c'est pire quand t'es bloqué sous l'eau... Ou alors faut juste attendre l'été pour que l'eau soit chaude... C'est ce que je fais xd

    RépondreSupprimer
  2. Bordel! ta demi-soeur a le même nom que toi!?!

    Et ouais moi too j'me suis déjà virée en canot XD Je compatis ma chère... en effet ELLE EST FROIDE!

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est fantastique la Normandie, c'est génial, c'est l'endroit le plus génial du monde, c'est normal j'y habite! Enfin, si ton canoë était maudit...

    RépondreSupprimer