lundi 18 mai 2009

Illustration # 10 : Karen & Jeff




Oui je sais, ca fait beaucoup d'illustrations et peu de strips. Mais ca reste du Stupid Flageolet et pis de toute façon c'est moi le boss içi, esclaves.

Bref. Voici Karen et Jeff ( merci à Maxime d'avoir trouvé un nom " qui fasse camionneur mais pas trop bourrin paske ça doit rester un beau gosse quand même tsé... NON, PAS BOB. " xD ) A noter dans ce dessin, l'évolution d'un style Stupid Flageolet plus mince pour les femmes, j'étais pas trop sûre de ce que ca allait donner au début mais bon on m'a dit que c'était bien. Et, l'utilisation *massive* d'aquarelle de tons bruns. J'en avais pas avant, CA FAIT DU BIEN ( fallait que je me démerde à faire des mélanges interminables, ca usait du pigment et ca ne donnait qu'une espèce de marron très clair et chaud ).

Deux persos crées au hasard. On leur a trouvé une histoire, mais j'ai comment dire trop la flemme de la faire en BD un jour. Parce que ca impliquerait que je dessine des camions, et bon ben moi et la mécanique ( j'ai découvert que très récemment que il y avait pas de truc sous les voitures, et que tout le moteur était à l'air libre d'en dessous, là... Sty' !!! )...

... Pis de toute façon je suis déjà sur autre chose. Mais chut, je ferme ma grande bouche pour pas m'emmerder avec des histoires de "délais" à tenir :D


Have a nice night !


Louise


4 commentaires:

  1. OOoh niceuh! Et pis le retour du brun ça fait très toi :P

    Et Sti' prend un iiiiii !

    RépondreSupprimer
  2. Nope Stef, c'est 'sty' comme 'stylé', abbrévation très utilisée dans notre classe :)

    RépondreSupprimer
  3. Roooooh je les avais oublié comme ca en tout petit ils sont trop meugnoooonnnn xD

    RépondreSupprimer
  4. NOOOOOOOOOOOOONNNNN NE DÉTERRE PAS LES ARCHIVES !!

    RépondreSupprimer