samedi 23 mai 2009

Illustration # 11 : Roads





Ha-han, je poste ici aussi parce que c'est un bonhomme Stupid Flageolet sur le dessin. D'ailleurs, je voudrais mettre au clair une possible confusion : Stupid Flageolet c'est moi, mais quand je qualifie une chose de Stupid Flageolet ca veut dire qu'elle est réalisée avec le style que j'utilise dans les strips, c'est tout. Je dis ca paske mon pôpa a eu du mal à suivre.

Là. Pour les anglophones ( ce qui t'inclut toi, Noor ), un résumé de ce que j'ai à dire sur le dessin se trouve sur sa page Deviantart : LA . Et oh, il est d'ailleurs conseillé de regarder le dessin en grand la-bas plutot que sur Blogger ;)


Have a nice day !


Louise


3 commentaires:

  1. http://play.battlefield-heroes.com/

    Va là!! ^^

    Mais sinon je décroche pas comment tu démolis en colo manuelle!! O_O

    RépondreSupprimer
  2. Je sais même pas pourquoi je poste un commentaire alors que je ne sais quoi dire... Mais maintenant que je sais comment on fait, j'en profite.
    J'adore ce dessin.
    Bisous, Chloé

    RépondreSupprimer
  3. Ca y'est, je sais quoi dire. Le halo de lumière apporte toute la misère qui se dégage du personnage, et on sent bien la sensation de solitude que doit éprouver le pauvre mec désespéré. Le paysage derrière, immense, infini, donne encore plus l'impression de solitude.
    Je dis "Chapeau l'artiste"!

    RépondreSupprimer