mardi 25 août 2009

Strip # 45 : Da turntable






Au hasard d'une expédition dans le grenier, on a retrouvé un vieux tourne-disques des années 70 et tous les 33 et 45 tours qui vont avec... On a mis un moment à comprendre comment ca marche ( d'ailleurs on savait même pas s'il marchait encore, vu le temps qu'il avait pas servi ), mais quand on a entendu la musique, on est juste devenues folles :P

Tous ces groupes on les a déjà entendus des millions de fois, je sais. Mais quand vous les retrouvez sur des vieux vinyles 33 tours et les jouez sur un tourne-disques couvert d'un bon centimètre de poussière, l'effet n'est pas du tout le même j'vous le garantis :D
Voilà pourquoi on a passé un fol après-midi a danser comme des diables sur Sunny ou For Those About To Rock, ou encore WHAT A FEELING !!! xD

( et ah, OUI on peut danser sur le générique d'ouverture de Star Wars. Vous avez juste l'air bizarre et ridicule, c'tout ;) )




Have a nice day !




Louise

4 commentaires:

  1. Pareil il y a quelques mois chez mon parrain sauf que je suis tombé sur un tas de personnes inconnues -vraiment... Véridique la derniere case ? xp

    RépondreSupprimer
  2. Bravo!!
    Mon pere aussi a la meme!Il en a meme des jacksons five!!
    D'ailleur ca doit valoir une fortune aujourd'hui!!

    RépondreSupprimer
  3. Raah moi mes parents ils ont trop rien en vinyle :( Genre la soundtrack de grease et quelques autres obscurs...

    RépondreSupprimer