vendredi 28 août 2009

Strip # 46 : The lion king's dead





Strip gribouillé dans un pub en Angleterre, à Paddington. Bon ok ca n'a rien à voir mais c'était juste pour le dire. Rah.


Bé oui... D'aussi loin que je me souvienne, Noor ne se détache plus les cheveux depuis la 6ème. Mais bon, quand vous avez tout juste 11 ans, que vous entrez pour la première fois dans le collège et que vous avez dans votre classe cette fille à la chevelure... impressionante, vous êtes forcément marqué à vie.
A ce qu'il paraît cette année elle les porte plus souvent détachés. C'est vrai, Noor ? Tant mieux. Un peu d'exotisme à Courbevoie ca fait pas de mal :D




Have a nice day !




Louise

1 commentaire:

  1. :D:D:D
    Ecoute en ce moment j'ai un chignon, mais c'est vrai que c'est plus fréquent depuis le lycée étant donné que dans notre collège tu ne pouvais pas sortir avec mes cheveux sans une dizaine de remarques j'évitai!
    Enfin bon un plaisir ce ptit strip, et héloise et moi tenions a te rapler le strip sur notre séjour à malakoff !!
    Bisou!

    RépondreSupprimer