
Mon dessin sur la chanson Roads m'avait laissée sur ma faim.
Celui-ci vient d'un hasard tout à fait absolu... Cet été nous sommes allés deux semaines camper dans les Alpes. Or une nuit, m'étant levée pour aller aux toilettes du camping, je suis tombée sur un spectacle assez féerique ; dans la lumière verte et froide des néons, il devait bien y avoir une centaine de papillons de nuit qui s'agitaient autour des lampes. Enfin, y en avait beaucoup quoi. Assez étrange comme situation quand vous êtes la seule éveillée, à regarder et écouter le crépitement des papillons sur le verre des ampoules. L'éclairage y était pour beaucoup aussi je pense...
... et TADAM c'est là que j'ai eu l'idée de papillons de nuit et d'une cabine téléphonique xD Bon, il est pas aussi travaillé que celui de Roads ; mais les deux dessins se complètent.
Venons-en au véritable but de l'article ! Mon appel à témoins m'a fait constater que les lecteurs stupidflageoletiens font preuve d'une belle imagination. Voici donc le pitch : celui qui invente la meilleure version de ce qui aurait pu arriver au tit bonhomme pour qu'il se retrouve ainsi, gagne un bô dessin dédicacé dans sa boîte aux lettres.
[ EDIT : le concours est ter-mi-né ! je finis deux trois trucs et je poste les résultats. ]
POUR LE FUN !
Louise
PS : Quant à la chanson Dickon Shows Garden, j'ai regroupé plusieurs éléments de vos réponses ( marchi encore ) pour mettre une illus' en route :)