mercredi 9 septembre 2009

Strip # 50 : Ikea ( 2 )





Ikea a trouvé le moyen d'attirer les gens qui n'aiment pas y aller ; jouer sur la gourmandise des flageo... gens. Starring in this strip : ma belle-mère Marie-Loï et ma demi-soeur Camille.


Sérieusement, Ikea fait des tits biscuits à l'avoine du feu de tonnerre de crédidiou. C'est effrayant à quel point ils sont bons :P




Have a nice day !




Louise

2 commentaires:

  1. Lol ils font une tarte aux pacanes extra aussi *baaaave* ah et merde vive la Suède!!!

    RépondreSupprimer
  2. OMG Tu t'améliore de strip en strip!
    Tu sais que hier j'ai compter les dessins de toi, Bilan:
    4 oeuvres d'art de louise-sensei
    1 peinture encadré
    et 2 croquis sur l'amour louise-nounouille!!
    Bref a chaque strip j'ai envie de te sauter dans les bras et de te dire bravo maintenant, te connaissant tu n'en crois pas un mot, mais je t'assure que c'est vrai!
    Mon admiration pour toi est sans limite :)
    Bisou

    RépondreSupprimer