mercredi 17 mars 2010

Strip # 82 : Qui a dit que la L c'était la lose ?






Ah ah ah . Ce matin donc, quatre heures de bac blanc dans la chapelle de Michelet. N'empêche, on tient à trois classes là-dedans...

Oui parce qu'en fait la dernière fois c'était pas un bac blanc, c'était juste un gros contrôle commun avec sujet de bac, d'autres classes, et des professeurs qui se relayaient. Tout comme le bac blanc, mais pas bac blanc. Un bac blanc blanc quoi. Et le sujet était plus dur que celui d'aujourd'hui.


Sujet : Argumenter, convaincre, persuader, délibérer.
Corpus : La Fontaine, Perrault, Raymond Queneau.


Je pense l'avoir réussi. Y a intérêt en tout cas, ça compte coef 4 dans la moyenne !



Have a nice day !




Louise

3 commentaires:

  1. J'suis sur que t'as choisi écriture d'invention! Sinon t'aurai pas fini a 11h13, Mais à 12h10 et quelques secon..."AAAAAh ma copie! Laissez moi juste finir la phrase!"
    :D

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pris le commentaire, sur baudelaire... Et j'me suis rendu compte après coup que c'était le sujet le plus chaud car c'est le mec le plus complexe de la terre!
    Et sinon j'ai trouver les questions assez simples, normal en fait!
    Bisou ma louloutte, t'es trop choute sur le dessin au dessus!!

    RépondreSupprimer