vendredi 19 mars 2010

Illustration # 28 : Death list






Pour ceux ne le connaissant pas, le grand chauve est tout simplement l'agent 47, le tueur à gages le plus classieux de toute l'histoire du jeu video ( oui, celui avec un code-barres à l'arrière de la tête ). La série des Hitman fait évidemment partie de mes jeux préférés... et je meurs d'envie d'un jour pouvoir donner une liste de cibles à éliminer à notre cher Code 47.


Have a nice day !



Louise



6 commentaires:

  1. Mme B*****t ? Mdrrr !
    J'crois savoir de qui tu parles et.. j'suis toute à faite d'accord !! Lance lui l'agent 47 au cul !! xD

    Bizoux ! (Illustration niquel comme d'hab ;])
    G.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est elle. La même qui nous fait faire des chorés ridicules aux soirées :D

    YEEESSSS GIIIIIRLLL ! SUUUPERB !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ajoute Simple Plan, Fall Out Boys et Adam Lambert <3

    Awesone ton expression faciale O_O

    RépondreSupprimer
  4. Ajoute Justin Bieber aussi.

    RépondreSupprimer
  5. On a qu'à se cotiser. Si ça peut contribuer à éliminer Tokio Hotel et les Jonas Brothers, je suis prête à payer ma part personnellement. XD

    RépondreSupprimer
  6. Agent 47 me fait penser à un des membre de O! en y repensant.. Tu penses qu'ils sont de la meme famille ou ... la meme personne? \o/

    RépondreSupprimer