jeudi 1 avril 2010

Strip # 83 : Blah






OUAIS vous avez cru que fidèle à moi-même, ma moyenne avait encore chuté ?! Ben non. Elle a augmenté de 2 points, 10 à 12, du jamais vu ! :D



Sinon bonnes nouvelles les gens !! J'ai ENFIN retrouvé mon inspiration. Il suffisait d'un nouvel album de Saycet :) Il n'y a qu'eux pour me redonner l'envie de dessiner après quelques mois de passage à vide. Leur nouvel album, intitulé " Through the window " est très réussi et particulièrement beau. J'ai absolument adoré les redécouvrir, maintenant je croule sous une avalanche d'idées d'illustrations... Leur album en écoute içi : j'aime évidemment toutes les chansons, mais j'ai un petit coup de coeur pour A Night With The Trees, sur laquelle je prépare une illustration à venir.


Décidément, ce groupe sera toujours quelque chose de magique pour moi.



Have a nice day !




Louise

1 commentaire:

  1. t'aurai du ecrire justin bieber aussi!il commence vraiment a me taper sur les nerfs ce minimoys

    RépondreSupprimer