vendredi 2 avril 2010

Illustration # 29 : A Night With Trees






Voilà, je viens de terminer l'illustration dont je parlais dans l'article précédent.



Lien pour mieux voir : DEVIANTART
Lien de la chanson qui m'a inspirée : DEEZER


Aaaah, ca fait du bien de sentir l'inspiration revenir, vous avez pas idée...



Have a nice day !



Louise



PS : TODAY. I'M. SEVENTEEN.


4 commentaires:

  1. Très jolie illustration ! Une image de l'inspiration ? Il semble que les "lucioles" sortent d'une boîte à dessin...

    (le lien vers DeviantArt ne fonctionne pas )

    RépondreSupprimer
  2. Merci Snounit, je règle ça de suite.

    Je n'ai encore jamais vu dans les commentaires, d'où viens-tu ? :D

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais plus par quel "clic" je suis arrivée ici. Probablement via un blogBD. J'aime bien le coup de crayon, son apparente spontanéité. Et l'humour, bien entendu. :)

    RépondreSupprimer
  4. Tom avait attendu ce jour-là avec une sage impatience, il l'avait préparé minutieusement.Il lui avait fallu guetter le moment entre chien et loup.Quand la lumière est fuyante,libre de s'en aller mais accrocher au paysage... Tom avait rejoint la forêt, il s'était installé au milieu d'arbres qui sauraient le protéger au cas où... Soudain il a senti au creux de ses reins le frisson qui lui commandait d'ouvrir la valise, lentement il tourna la petite clef, celle en forme de tortue, cette fois la nuit était tombée tout à fait, c'est alors qu'apparurent les créatures, exactement comme dans ses rêves les plus fous, elles voltigèrent, bourdonnèrent, dansèrent autour de Tom en le regardant de leur unique oeil,Tom n'était nullement inquiet, au contraire il était médusé ! Enfin il les rencontrait ! ...

    RépondreSupprimer