dimanche 11 décembre 2011

Strip # 135 : procrastination lvl 37





Y a toujours un jeu vidéo qui traîne dans mon champ de vision lorsque je dois me mettre à travailler. Big up à ceux qui reconnaîtront le jeu vidéo en question dans ce strip ( je crois déjà savoir qui... ) !
Syndrome de la main étrangère !


Oh, je rajoute aussi le blog d'Andréas dans la liste de liens à droite. Jetez-y un oeil, il parle de plein de choses, notamment de pets de chevaux.


Have a nice day !



Louise

7 commentaires:

  1. J'ai zoomé la page jusqu'aux pixels... neh, j'connais pas.

    RépondreSupprimer
  2. TU ME DÉCOIS, JEUNE FILLE.

    Je pensais que tu reconnaîtrais le logo... A moins que ce ne soit pas les mêmes au Canada ?

    RépondreSupprimer
  3. IL M'ARRIVE LA MEME CHOSE TOUS LES JOURS.
    L'autre fois je me suis même surprise à m'inscrire sur twitter alors que je n'ai jamais compris le principe de ce site. et quand je me suis apercu de tout ça, ... on était déjà le lendemain.
    fuck

    http://elarbisabrina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. nan, nan madame ... je mens pas c'est cracher juré :) Je suis vraiment partie en voyage avec un escargot ^^ je te le présenterai :p (bon je te laisse parce que je suis en train de faire de la procrastination de sommeil la ^^' biz biz ma zuzu :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens trop concerné. Pour mois aussi ma période de partiel approche et j'ai trop eu la mauvaise idée de réinstallé un bon veux jeu que j'affectionne : Zelda MinishCap. En deux jour et probablement quelques heures seulement de jeux j'en suis déjà au 3ème château ><".
    Ah oui qu'est ce que je fait là au lieux de révisé bah euh je me cultive pour ma défense xD

    RépondreSupprimer
  6. Muhuhuhu et tu peux meme faire un strip sur le lundi matin avec tout le monde qui te dit: LOUIZU T AS UN TRUC A L OEIL; C EST QUOIIII...

    RépondreSupprimer