mercredi 28 décembre 2011

Strip # 137 : College life





Aaaaaahhhhh, le collège...


Have a nice day !


Louise

6 commentaires:

  1. ESTIME TOI HEUREUSE!! si je montre "happy three friend" à ma mère en lui disant "t'as vu? c'est trop cool!"... Elle m'envoie direct chez un psy XD huuuuuu cool ton père

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui trop bien , ah il est trop buen ton strip, t'as du bol d'avoir un papa comme ca =D
    Moi je commence à convertir le miens à One Piece héhé ):D

    RépondreSupprimer
  3. Et t'as bien raison ! Mais le manga hein, je trouve l'anime est moins bien foutu que la version papier.

    ARIEGE AGAINST TEH MACHINE

    RépondreSupprimer
  4. Haha pas pire :P C'est trop beau quand les parents sautent une génération comme ça. Fais regarder Shigurui à ton père maintenant XD

    RépondreSupprimer
  5. Jolito und mucho rigolo.

    RépondreSupprimer