lundi 26 mars 2012

Strip # 144 : Bob






Je me suis faite pickpocketer mon iTouch dans le métro. Bien sûr ce n'était qu'un objet mais il avait une très grande valeur sentimentale. Du coup j'ai déterré une vieille connaissance...


Have a nice day !


Louise

9 commentaires:

  1. La vache, t'arrives à rendre touchantes des boîtes à papote !

    Très chouette note !

    RépondreSupprimer
  2. Il déchire ce post! :D
    En plus j'ai pu le voire en avant première^^

    RépondreSupprimer
  3. Punaise Louizu! T'es trop forte: t'arrive a faire un strip dans cette situation moi j'aurais buté tout le monde.
    En plus cette BD est superbe: niveau compo, trame et plans c'est extra, quand je pense que t'es seulement en BD1, continue!
    Tu rends la vie meilleure, courage, j'espere que le voleur de touch se fera ecraser par un camion de livraison de pommes :)

    RépondreSupprimer
  4. Haha je t'assure que si je montrais cette BD aux profs, ils auraient un million de trucs à redire ;) c'est pas encore tout à fait ça niveau BD.

    Le voleur c'est moi qui lui roulerai dessus avec un semi-remorque, puis encore une fois en marche arrière, puis je descendrai avec ma batte de base-ball réduire en pulpe ce qu'il reste de son corps.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup c'est hyper expressif et super beau. :)

    RépondreSupprimer
  6. La vache j'ai carrément presque pleuré :')

    RépondreSupprimer
  7. Amazing!
    La prochaine fois tu retrouve la première capote que tu as utilisé et tu rends ça émouvant okay!?

    Non j'me tais xD.
    Tu sais que tu m'as encore filer de l'inspi'? Bon allez des news viiiiiite \o\ /o/ \o/

    RépondreSupprimer
  8. Merde, j'ai versé une larme tellement c'est mignon.

    RépondreSupprimer