mardi 27 mars 2012

Illustration # 48 : Indien





Vu que je saoule tout le monde à en parler tout le temps, on m'a finalement demandé d'en montrer un extrait ; voici donc la page 2 d'une BD que je fais en collaboration avec Maxime ( --> WITME <-- ). Après avoir passé une partie de la nuit à regarder les clips d'animation du site des Gobelins en septembre dernier, on a voulu faire le notre en BD avec nous deux au scénario, Maxime en colorisation et moi au dessin :)

Comme il habite à Paris et moi à Bruxelles, je fais d'abord un brouillon que je lui envoie par mail et qu'il me retourne ensuite avec des annotations / je lui renvoie une version corrigée / il m'envoie le résultat en couleur / on débat ensuite sur le résultat final.

On a aussi chacun de notre coté des tonnes de boulot, donc au rythme où on avance cette BD ne sera probablement pas prête avant un bout de temps. M'enfin voilà, c'était pour vous parler d'un projet qui me tient à coeur ! Et filez voir le site de Maxime, vous verrez jusqu'où va l'étendue de son talent... #batardpolyvalentaupossible
Ce qui est cool quand on fait des études artistiques, c'est qu'on a plein de potes qui acceptent de perdre du temps à gribouiller avec vous.


Have a nice day !



Louise

1 commentaire:

  1. Sympa :)) Et ça change. C'est cool le travail en équipe, on avance et on apprend. Le métier rentre !!
    Please, Sir, I want some more...

    RépondreSupprimer