dimanche 22 avril 2012

Strip # 145 : Traumatisme






Depuis la sortie du hors-série IG Magazine sur les survival-horror, je me suis pas mal replongée dans le genre. J'étais en train de finir Amnesia : The Dark Descent ( auquel je n'ai réussi à jouer qu'en plein jour, avec toutes les lumières allumées ) lorsque mon père m'a skypé avec mes soeurs, j'ai eu un petit flash pour le strip de la semaine !
Un vieux souvenir donc, une blague que nous avait fait mon père lorsque je jouais à Silent Hill 2 dans la cave avec ma demi-soeur :)


Have a nice day !



Louise

4 commentaires:

  1. Et encore, tente SCP 087 (si je me trompe pas sur le nom.)

    RépondreSupprimer
  2. Un jour j'ai joué a just dance en fauteuil roulant, c'est l'experience de videogame la plus horrible de toute ma vie. Pourtant c'etait en plein jour mais je m'en remettrais jamais...
    Jamais...

    Jamais...


    Jamais...



    ...

    RépondreSupprimer
  3. trop bon! ah oui ta cave bien flippante... ( Joséphine posté de Montréal)

    RépondreSupprimer
  4. Ton-idiote-de-soeur^^23 avril 2012 à 20:25

    OHHHHHH PUNAISE ! Aucun rapport mais Cyprien a fait une video sur les geeks qui reprend exactement ce que tu dit dans le strip FUS RO DAH ! Alors là y'a plagiat quoi ;) ! Et au passage , ton dernier strip m'a explosé de rire :D !

    RépondreSupprimer