dimanche 29 avril 2012

Strip # 146 : Zuzu Milteau





On pourrait faire un tabac avec Lili. J'le sens.



Have a nice day !



Louise

4 commentaires:

  1. TROP BIEEN!

    Je suis encore plié, c'est vraiment nickel:
    la compo des cases (chaipucékoi le terme technique),
    la couleur comme d'hab,
    magnifique la partie dans le bar avec le fond on s'y croirait,
    les gags sont bons,
    les expressions variées!
    les deux premières grandes cases avec les coussins et... ton expressions!!! x)

    J'aime j'aime j'aime! Accroches toi: l'harmonica, c'est top !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'arriveras jamais à la cheville de Milteau en harmonica ; mais si tu arrives au-dessus du gros orteil tu seras déjà super bonne, et surtout, tu te feras méga plaisir. Donc persévère !
    Et euh, Milteau il arrivera jamais au-dessus de ton gros orteil en BD. Et une raison de plus pour persévérer ! Parce que tu peux très bien égaler en BD la classe de Milteau en accordéon à bouche, comme disent tes potes Québecois. Far out !!!

    RépondreSupprimer
  3. L'avant dernière case me fait pisser de rire.

    RépondreSupprimer
  4. Comme Tipiou je dis : TROP BIIIIIIEN!

    RépondreSupprimer