dimanche 6 mai 2012

Strip # 147 : Même pas la Pen




Un petit strip à l'arrache en période de révisions.

Concrètement, j'ai toujours été révulsée par la politique autant que par les maths ou les poireaux. C'est pour moi synonyme d'ennui, de mal de tête et de désintérêt total. Moi je vote pour le rétablissement des licornes en France, voilà.


Have a nice day !



Louise

5 commentaires:

  1. Ouais c'est tellement chiant la politique, mais je regarderais encore et encore les reportages de petites taspouffes sarkosystes en train de pleurnicher pitoyablement ahahah!

    Et non pas les licornes ca va pas!!!

    Voila c'était mon commentaire déconstructif! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Elle va faire date, celle la ! J'adore :)) Et deux frangins dans un même strip, c'est ze big panard !
    Grazzie mille e bravissimo

    RépondreSupprimer
  3. Les poireaux ?? Je proteste, tu as dis "c'est bon" l'autre fois en goutant mon super-riz!!
    Haha trop bien ce strip en tout cas! Jadore la minilouizu :)

    RépondreSupprimer
  4. ca m'a fait penser a ca: http://www.youtube.com/watch?v=8Nt5XeCPYdE (j'espère que le lien va fonctionner :) )

    RépondreSupprimer