samedi 7 novembre 2009

Illustration # 21 : White Hands






Winter is back, peace has returned.


Il y a eu des réactions différentes sur ce dessin (lien meilleure qualité ):

- certains ont tout de suite vu la personnalisation de l'hiver
- d'autres ont cru que c'était le Vent
- d'autres ont pensé que c'était la représentation de l'imagination et de la créativité
- d'autres encore se sont tout simplement exclamés " mais t'es gauchère ?! "


Ben, c'est tout ca à la fois :D ( sauf le craquage sur la main gauche ) L'hiver est ma saison préférée et une grande source d'inspiration =)



Keep your minds cold and calm.
Have a nice day=)




Louise


4 commentaires:

  1. Sympa le dessin =D

    Et cool le design aussi, c'est spécial hiver ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Nan ca serait plutôt définitif jusqu'a ce que je trouve un webmaster capable de m'aider à créer un site 100% Stupid Flageolet.

    Mais j'aime bien le bleu, en fait =)

    RépondreSupprimer
  3. C'est glacial, Elle me fait peur :O

    RépondreSupprimer
  4. Ah, moi je me suis juste dit que c'était moche.












    (Je ris, Louizu. Tu le sais bien.)

    RépondreSupprimer