dimanche 22 novembre 2009

Strip # 65 : MMORPG and co.






Mon geekisme de Guild Wars devait bien ressurgir un jour où l'autre.

Celui qui trouve d'où vient ma réplique de la case 3 gagne le droit de connaître cette super série :D

[ EDIT ] : OMG M. Brocolis à trouvé !!! Il s'agissait bien de The Guild, série de web-episodes sur la vie de joueurs MMORPG no-life :D La caricature est poussée au maximum, c'est très drôle, mais malheureusement les saisons ne comptent qu'une dizaines d'épisodes durant chacun environ 5 minutes. Alors je conseille à tous cette super série, la saison 2 est dispo en VOSTFR sur leur site : watchtheguild , et pour la saison 1... bah, Youtube est votre ami :D

En attendant, je poste le lien de leur clip " Do you wanna date my avatar " qui m'a beaucoup fait rire : Hang with me in my MMO....




Have a nice day !



Louise

4 commentaires:

  1. Excellent xD Par contre pour la réplique je sais pas =p

    RépondreSupprimer
  2. gg t'as l'air de roxxer. Mais je peux pas co faut que je taff tout le temps et doit y avoir une centaine de mises à jour a installer, pendant les vacs pitètre... Autrement pour la réplique je pense aux simpsons ou à south park, mais je suis pas sur. Bon jeu camarade no-life lol.

    RépondreSupprimer