vendredi 13 novembre 2009

Strip # 63 : WHEW





C'était absolument incomparable :D

Je l'ai rendue avec 4 jours de retard ( ce qui me fait -3 sur ma note finale ), mais j'm'en fous. J'ai l'immense soulagement d'avoir réussi à la terminer...

By the way, Maxime est actuellement en train de me préparer des tutos photoshop pour m'aider à améliorer Stupid Flageolet. Mes connaissances sur Photoshop étant très limitées, ca me freinait beaucoup sur mes strips par rapport à d'autres artistes comme Margaux Motin ou Diglee qui font tout directement à l'ordinateur, ce qui permet une grande flexibilité du dessin et de la mise en scène. Quant à Laurel, elle dessine au Pentel mais sait s'y prendre pour assembler ses dessins et n'en faire qu'un strip ; c'est ce que je voudrais faire, et Maxime vient à mon secours :D


Have a nice day !



Louise



2 commentaires:

  1. Etant redevenue accro, je l'attendais vec impatience le nouveau ptit strip :)

    RépondreSupprimer
  2. Ptain Louizullin j'ai honte de dire ça mais j'aime vraiment ce que tu fais.

    Voilà c'est dit maintenant va te faire voir ailleurs si j'y suis.

    RépondreSupprimer