dimanche 7 février 2010

Illustration # 25 : ...





Yep.


Vous avez dû remarquer que je ne poste pas énormément, ces temps-ci. Ben jsuis fatiguée, on est en pleine période d'examens ( bacs blancs, wouhou ! ), j'ai pas le temps et quand j'en ai je suis skotchée devant des séries ( oui, parce que je me suis remise à regarder des séries oui ouais toi là ) ou en train de lire la liste interminable de bouquins à lire. Sans compter que je trouve toujours un moment pour jouer à Guild Wars, of course. Et puis des problèmes au lycée me pompent le moral. Alors je suis re-fatiguée.


Tu comprendras donc, cher petit lecteur en sucre habillé de blanche z'et doucâtre chantilly, que je n'arrive point trop à dessiner en ce moment. Et tu me pardonneras. Si. SI.



Have a nice day !



Louise

3 commentaires:

  1. :( Et notre strip sur le klaxon :(

    RépondreSupprimer
  2. "L'hiver est une source d'inspiration pour moi" disait-elle...

    RépondreSupprimer
  3. MAIS ! J'ai jamais dit que l'hiver me bloquait :P

    C'est pas l'hiver. J'aime l'hiver, j'aime PAS les bacs blancs et les contrôles à répétition.

    RépondreSupprimer