dimanche 14 février 2010

Strip # 79 : Hate



Pour pouvoir la voir en format acceptable, vous allez devoir passer par içi, parce que Blogger refuse d'afficher plus grand qu'une certaine limite et vous ne pourrez pas lire les petits textes. Désolée :/


Comme j'ai du mal à dessiner dans des cases en ce moment, j'ai pris mes aquarelles et mon Pentel pour me défouler sans contraintes de lignes. Je me suis bien amusée :D Par contre mes feutres noirs ont souffert le martyr sur la dernière image...

Désolée pour les raccords tout pourris. A la base il y a 4 pages que j'ai toutes empilées les unes sur les autres avec Photoshop, mais mon stylet magnétique a disparu, rendant ma palette graphique inutilisable, et donc je ne peux plus rien faire de correct avec Toshop...dont effacer les disgracieuses lignes de raccord entre les pages.


Voilà. J'vais ptêt en faire d'autres comme ça, vu que j'ai pris autant de plaisir à dessiner de cette manière. On verra quand je réussirai à nouveau de dessiner dans des cases.



Have a nice day !




Louise

6 commentaires:

  1. c'est bien gentil tout ça mais la haine contre qui ?

    RépondreSupprimer
  2. Waaahh c'est puissant, limite propagande. Je trouve cette illustration superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe comme d'hab ! J'aime beaucoup cette "version" et la dernière image est vraiment stylé !

    Biizouux Looouuuiiiiiiiiiiiise xD
    G.

    RépondreSupprimer
  4. si avoir la haine te fais dessiner comme ça alors continu!!! non je déconne bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  5. HOLAAAAAA Stupid Flag devient sérieux tout à coup :P (Et légèrement crise d'adolescence emo XD) Neh mais c'est pas un mal non plus.

    Tu fais des merveilles avec les couleurs terre ma chère!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique, comme toujours :)

    RépondreSupprimer