vendredi 26 février 2010

Strip # 80 : Sport




En attendant que je redesign le blog pour qu'il puisse afficher de grandes images, ca passe par ici pour les gros strips... Désolée. J'ai crée un compte deviantart spécial Stupid Flageolet :P

Une des majeurs différences que je préfère entre le collège et le lycée, c'est l'EPS. Au collège c'est plus une récréation qu'un véritable cours... Au lycée, l'état d'esprit change radicalement ; on agit dans le but d'avoir le maximum de points, on garde les critères de notation en tête, on cherche à faire le mieux possible... Il y a une vraie notion de travail qui se met en place, au même titre que les autres matières scolaires. On travaille pour soi-même, et non pas parce que on est obligé d'être là. Et j'aime beaucoup cette mentalité... D'ailleurs avant d'entrer au lycée je détestais faire du sport :D


Have a nice day !




Louise

2 commentaires:

  1. ce qui est intéressant c'est la recherche de la performance , après tout c'est exactement ce que fait un sportif de haut niveau.
    En gros au lycée on fait enfin du vrai sport

    RépondreSupprimer
  2. Woaw magnifique comment tu nous a expédié ce "boulet"... X')

    RépondreSupprimer