jeudi 1 décembre 2011

Strip # 133 : petite chieuse





CHAQUE nuit. Et les murs sont tellement fins que j'entends aussi tout ce qu'elle dit : et ca m'énerve encore plus de savoir qu'elle pleure pour des trucs bénins, du style " PAPAAAA T'AS PAS LAISSÉ LA PORTE OUVEEEEEEEEERTE...!"


Et le coup du tampon à l'envers, c'est vraiment accidentellement dû à la fatigue... Je voulais le remettre à l'endroit avec Photoshop, mais mes amis m'ont dit que c'était justement adéquat et qu'il fallait que je le laisse comme ça. Alors bon.


Et désolée pour la mise en couleur pas terrible, je meurs littéralement étouffée sous le boulot alors j'ai peut-être un peu bâclé les aquarelles sur ce strip...

Sinon, Clém m'a dessinée dans son strip "co-voiturage" : matez ça !
Et Zout a mis son blog à jour ! ENFIN ! #baboun


Have a nice day !



Louise

2 commentaires:

  1. J'aime vraiment bien les ambiances de soir que tu fais... Pour le sceau c'pas grave au contraire, ça fait authentique ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant, j'ai remarqué que selon les ordinateurs les couleurs du site étaient plus ou moins saturées !
    Ce qui fait que sur le mien par exemple, Stupid Flageolet apparaît un peu délavé/fade, alors que sur d'autres PC les couleurs sont ultra-chaudes.

    Tout ca pour dire que sur certains écrans, les "ambiances du soir" comme tu dis sont plus ou moins appuyées ! Mais ca dépasse mon contrôle..

    RépondreSupprimer