dimanche 26 février 2012

Illustration # 47 : St-Luc, carnets divers







Voici en vrac d'autres petits trucs que je fais en ce moment. Il y a un extrait de mon carnet de personnages que je remplis petit à petit, un autre paysage de mon carnet à paysages, et deux planches A3 d'un projet St-Luc, le "Cauchemar" : à savoir dessiner un cauchemar en 4 planches, en noir et blanc, sans traits. On avait le choix entre la carte à gratter ou la gouache blanche sur papier noir, j'ai choisi la gouache et c'est motherfuckin' plus dur qu'il n'y paraît... En tout cas ce boulot me bouffe la vie, sincèrement. J'adore, mais j'ai hâte d'avoir terminé pour souffler un peu...


Have a nice day !


Louise

5 commentaires:

  1. P'tain Louiseuh, t'as dessiné une fille qui a l'air d'une fille! :D

    J'me figure la gouache et... nope, nope, just nope.

    RépondreSupprimer
  2. Hé HO! Elles sont bien les filles à Louizu, c'est juste qu'elles sont pas pleines de la vision perverse des mecs qui dessinent les filles ^^
    Sinon, manger des larves c'est... bweu... BWEUARGH! DégeuOlasse
    Autrement c'est trop bien que tu fasses de la gouache, tu vas etre forte comme Bertrand Hottin (Pandala) =D Keep goING on! (héhé j'ai retenu maintenant, merci) =P

    RépondreSupprimer
  3. Aurelilililililiiiii27 février 2012 à 17:48

    Commeng tu gèreuh !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. C'est un petit garçon que je dessine souvent, il s'appelle Tom et toutes ces créatures sont en fait imaginaires... Jusqu'à un certain point où la frontière entre réel et imagination devient floue :)

    RépondreSupprimer