samedi 11 février 2012

Strip # 142 : romantisme





Ah qu'est-ce qu'on rigole didon !


Have a nice day


Louise

8 commentaires:

  1. Et à toute leurs petite copines (et copains accessoirement :D) T_T!!! bouhouhou... (je compatis O.Ô!)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cet esprit !
    Et je compatis...

    et joyeuse St Valentin à tous les célibataires !

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien la mise en scène! ^^ Par contre ton scan a un peu trop saturé la couleur.
    Mais sinon il est loo! Allez un jour toi aussi t'auras ta super st Valentin en zamoureuh =D

    RépondreSupprimer
  4. Rectification: je compati.... (meme en tant que célib)
    Jadore ta tronche sur ce dessin on dirait que tu vomi :D

    RépondreSupprimer
  5. @Romain : oui, mon écran de pc me permet pas de trop voir la saturation, alors du coup ce qui me paraît "acceptable" sur mon écran à moi est en réalité ultra saturé sur d'autres ordis...

    @Lili : WAKEEEERRRRR

    RépondreSupprimer
  6. Hmph sale écran! Au fait j'ai mis un peu de temps à la poster la lettre, elle devrait arriver ^^

    RépondreSupprimer