dimanche 26 février 2012

Strip # 143 : Piouw piouw





Pas grand chose à raconter en ce moment, alors les moindres bêtises que fait mon père sur Skype est un sujet à strip.

Je retourne bosser, maintenant...


Have nice day !


Louise

6 commentaires:

  1. Haha XD Il est trop cool ton père!

    RépondreSupprimer
  2. Dafuq. Pas le droit de haïr les chats comme ça. Les chat, eux, l'aimmmeeuuuuunht. <3

    RépondreSupprimer
  3. Je plussoie Sachimir, le personnage de ton père est probablement mon perso récurent préféré sur ton blog. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Trop buen, moi je faisais ca sur le chien des voisins en vacances =D
    Il déchire ton dad x)

    RépondreSupprimer
  5. Ne jamais se moquer de ceux qui ont un flingue chargé...

    http://www.youtube.com/watch?v=P2W4FsDVKMY&feature=related

    Toi, tu vas creuser...!!!

    Juste rigole, j'ai adoré :))

    RépondreSupprimer