mercredi 10 juin 2009

Strip # 35 : How to play basketball




D'après l'idée des How To Play de Jollyjack : link


Strip 100% authentique... Je suis effectivement UN PEU violente au basket, mais je le fais pas exprès, c'est par pur reflexe, des fois par accident. Lili vous en dira plus sur le sujet :D
Et oui, ca m'est arrivé plusieurs fois d'essayer de marquer dans le panier de mon équipe... Confusion, confusion !


Encore une fois, le scanner a complètement fichu en l'air les couleurs.



Have a nice evening !



Louise


3 commentaires:

  1. Une oeuvre d'art ce petit striip Vraiment j'crois que c'est un de mes préférés, BRAVO ma Louloutte!

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu l'odeur de ces trucs! J'aurais refusé de les porter lol

    Niceeuh How to play :P ma chère.

    Et en passant je sais pas si t'avais vu que le site de BFH avait été down cette semaine, ils ont updaté le jeu et on peut avoir une liste de friends maintenant pour jouer avec euuux. Alors c'est quoi ton username?

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement ça T_T ou plutôt C'ÉTAIT :D

    RépondreSupprimer