lundi 22 juin 2009

Strip # 38 : Interviou





Sur l'interview exclusif de M. Brocolis :)
Interview que vous pouvez lire içi ! ( vous noterez sa charmante touche d'humour avec les photos de bocaux de flageolets et salsifis... )



Have a nice day,



Louise

4 commentaires:

  1. c'est salsifi, pas Monsieur Brocolis >.< insulte pas mon hébergeur de dessin :p

    RépondreSupprimer
  2. Un strip en mon honneur u.u
    Trop la classe !

    RépondreSupprimer
  3. Pour le relookage Louise, tu devrais voir du côté de Wordpress (plateforme de blog très personnalisable), pour l'hébergement tu devrais trouver quelque chose de correct du côté de Amen pour 30 euros/an. Je serai (un peu) joignable cet été puisque je viens de commander une clé 3G (si je la reçois avant mon départ ^^), si tu as besoin d'aide...

    RépondreSupprimer