jeudi 18 juin 2009

Strip # 37 : Il en faut très peu pour être heureux, ta ta tata ta tin...





Spéciale kass-dédi à Yasmine, wesh wesh canne à pêche !



Nan, mais ca me fait toujours énormément plaisir quand des gens que je connais très peu viennent me dire qu'ils aiment bien Stupid Flageolet, en particulier lorsqu'il pleut et que je suis déprimée... Après c'est SMIIIIILE :P

Alors merci Yasmine, et merci au passage à tous les inconnus Facebook qui sont devenus fans de Stupid Flageolet :)


Louise

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Si j'étais une inconnue, je te dirais que j'aime ton blog et que ta BD est super.

    Mais comme je te connais depuis avant ta naissance (eh oui eh oui...), ton blog est laid, il pue et je parle même pas de ta BD :(

    La pluie c'est mouillé.
    Ah et crois pas tout ce que je dis ;)

    RépondreSupprimer
  3. Un jour je ferais un Interview de toi.

    RépondreSupprimer
  4. C'est quand tu veux, Brocolis :)

    RépondreSupprimer